Politiques d'annulation
kabylis permet aux hôtes de choisir parmi trois conditions d'annulation normalisées (flexibles, modérés et strictes) que nous appliquerons pour protéger à la fois invité et l'hôte aussi bien. Les conditions d'annulation à long terme s'applique à toutes les réservations de 28 nuits ou plus. Chaque liste et réservation sur notre site indiqueront clairement la politique d'annulation. Les clients peuvent annuler et examiner les pénalités en consultant leurs plans de voyage et puis en cliquant sur "Annuler" sur la réserve appropriée.
souple: remboursement complet 1 jour avant la date d'arrivée, à l'exception des frais
- Les frais de nettoyage sont toujours remboursés si le client n'a pas Réintégrer.
- Les frais de service kabylis est non remboursable.
- S'il y a une plainte de l'une des parties, un avis doit être donné à kabylis dans les 24 heures de check-in.
- kabylis négocions le cas échéant, et a le dernier mot dans tous les différends.
- Une réservation est officiellement annulée lorsque l'invité clique sur le bouton d'annulation sur la page de confirmation de l'annulation, qu'ils peuvent trouver dans Dashboard & gt; Vos Voyages & gt; Modifier ou Annuler.
- Les conditions d'annulation peuvent être remplacées par la politique de remboursement des clients, les annulations de sécurité, ou de circonstances atténuantes. Veuillez examiner ces exceptions.
- Les taxes applicables seront conservés et remis.
15:00
15:00
11H00
Pour un remboursement complet, l'annulation doit être une période complète de 24 heures avant l'arrivée locale de l'annonce dans le temps (ou 15h00 si non spécifié) le jour de le check-in. Par exemple, si le check-in est le vendredi, annuler par jeudi de cette semaine avant l'heure.
Si le client annule moins de 24 heures avant l'arrivée, la première nuit est non remboursable.
Si le client arrive et décide de partir plus tôt, les nuits passées ne 24 heures après l'annulation officielle sont remboursés à 100%.